Née en 1991, Emilie Gauvin vit et travaille à Paris. Elle devient architecte en 2014 et se forme ensuite à la scénographie aux Arts Décoratifs de Paris.
Passionnée par le rapport de l’habitant à la ville, elle
s’intéresse aux perceptions de l’espace urbain de chacun et à
leur superposition, afin de révéler les lieux et dessiner leurs
identités.
Nicolas Gauvin
gauv.nicolas@gmail.com
Développement logociel
du “Générateur de dérives”.
avec WALKOO
pour le WAC#2www.walkoocitymap.com
Carte collaborative des nouvelles randonnées urbaines, WALKOO est une application pour smartphone qui permet de recevoir des suggestions de parcours actualisés en continu pour trouver les meilleures balades, découvrir le patrimoine d’hier et de demain ainsi que des activités à faire en ville à pied autour de soi.
En effet, grâce à la communauté des contributeurs, la carte de l’application WALKOO est en permanence enrichie de nouvelles propositions de parcours pour les explorateurs urbains, qu’ils soient voyageurs ou résidents.
Durant le Week-end de l’Art
Contemporain, WALKOO permettra de découvrir en temps réel les parcours créés par le Générateur de dérives, dans le centreville et à l’échelle de l’agglomération, mais aussi de pouvoir retrouver leurs tracés, une fois l’événement terminé.

image (c) Emilie Gauvin
5 T A N D B U Y
collectif after affect et les commissaires du 5 U N 7, A. Pierné et Joan Coldefy.
5 T A N D B U Y est une exposition généreuse qui propose un ensemble kaléidoscopique, une mosaïque composée d’affections particulières. De la céramique à la sérigraphie en passant par le textile et la photographie, la création se décline sous toutes ses formes. Œuvres originales et éditions de multiples s’accordent dans l’espace de la galerie pour ne former qu’une partition au rythme lancinant.