Emilie Gauvin

emiliegvn@gmail.com

Née en 1991, Emilie Gauvin vit et travaille à Paris. Elle devient architecte en 2014 et se forme ensuite à la scénographie aux Arts Décoratifs de Paris.

Passionnée par le rapport de l’habitant à la ville, elle s’intéresse aux perceptions de l’espace urbain de chacun et à leur superposition, afin de révéler les lieux et dessiner leurs identités. 



Nicolas Gauvin

gauv.nicolas@gmail.com

Développement logociel
du “Générateur de dérives”.



avec WALKOO 

pour le WAC#2
www.walkoocitymap.com


Carte collaborative des nouvelles randonnées urbaines, WALKOO est une application pour smartphone qui permet de recevoir des suggestions de parcours actualisés en continu pour trouver les meilleures balades, découvrir le patrimoine d’hier et de demain ainsi que des activités à faire en ville à pied autour de soi.

En effet, grâce à la communauté des contributeurs, la carte de l’application WALKOO est en permanence enrichie de nouvelles propositions de parcours pour les explorateurs urbains, qu’ils soient voyageurs ou résidents.

Durant le Week-end de l’Art Contemporain, WALKOO permettra de découvrir en temps réel les parcours créés par le Générateur de dérives, dans le centreville et à l’échelle de l’agglomération, mais aussi de pouvoir retrouver leurs tracés, une fois l’événement terminé.



image (c) Emilie Gauvin

Générateur de dérives, un projet d’Emilie Gauvin, développement logiciel de Nicolas Gauvin 
en partenariat avec Walkoo dans le cadre du WAC#2


Mark